En cliquant sur « Continuer avec Facebook », j'accepteles Modalités et laPolitique de confidentialitéde Bumble and bumble.
RETOURS
Politique de retour de Bumble and bumble Canada
Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat en ligne, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables.
Nous acceptons les retours pour les produits achetés sur Bumble and bumble Canada uniquement. Tous les produits retournés sont vérifiés au moment du retour. Les produits achetés sur Bumble and bumble Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement utilisé et dans les 60* jours suivant la date d’achat. De plus, les articles ayant été obtenus dans le cadre d'une promotion gratuite doivent être renvoyés avec le(s) article(s) promotionnel(s) gratuit(s). Remarque : Les articles indiqués comme étant en dernière démarque ou non retournables ne peuvent pas être échangés ni retournés. Bumble and bumble Canada assure le suivi des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de la politique de retour, ce qui comprend les cas d’abus, ou les articles ayant été réexpédiés gratuitement dans un geste de bonne foi suite à un avis de non-réception.
*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Bumble and bumble Canada. Dans de tels cas, Bumble and bumble Canada se réserve le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d’une carte cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.
Les articles retournés dans le cadre de notre politique de retour seront remboursés selon la méthode de paiement originale.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat en ligne, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Nous acceptons les retours uniquement pour les produits qui ont été achetés sur bumbleandbumble.ca. Les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables. Veuillez nous téléphoner au 1 800 573-7009 pour traiter votre retour de cadeau.
Merci d’envoyer votre retour à l’adresse indiquée ci-dessous, dans l’emballage d’origine ou dans un emballage que vous avez à disposition. Veuillez inclure le bordereau de marchandises d’origine ou une copie de votre e-mail de confirmation de commande ou d’expédition.
Pour vous protéger contre la perte de votre colis ou garantir une livraison rapide, nous vous recommandons d’envoyer votre colis de retour via les services FedEx ou Canada Post, qui sont fiables. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers. Une fois reçus, les colis de retour sont traités sous 2 jours ouvrables. Un e-mail de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le délai pour l'allocation d'un crédit à votre compte peut varier et est déterminé par l’institution financière émettrice. Veuillez communiquer avec votre banque pour plus d'informations.
Adresse du service des retours :
Customer Returns
550 Petrolia Road
Toronto, Ontario M3J 2W3
Directives pour les échanges
Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits, il vous suffit de retourner le(s) produit(s) non désiré(s) admissible(s). Nous traiterons le remboursement à l’intérieur de 3 jours ouvrables après la réception. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande pour le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter à tout moment.
À l'arrivée de votre commande, examinez le colis afin de repérer tout dommage qui aurait pu survenir lors du transport. Il est normal que le colis montre une certaine usure. Toutefois, si un ou des articles de votre commande sont endommagés, veuillez conserver la boîte, l'emballage et les articles, puis contactez-nous immédiatement pour obtenir de l’assistance au 1-866-513-0498. Si vous ne pouvez pas garder le contenu en raison de l'étendue des dégâts, manipulez les articles avec soin afin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez avec précaution le contenu endommagé.
Note : Bumble and bumble Canada assure le suivi des réclamations d’articles perdus, manquants, erronés et endommagés afin de détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après réception du colis, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris le bordereau de l’expéditeur). Bumble and bumble Canada se réserve le droit, à tout moment, de limiter ou refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande/article.