COMMANDES
Traitement de la commande
• Les commandes sont traitées et envoyées durant les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés).
• Les commandes passées durant un jour férié ou un weekend seront traitées le jour ouvrable suivant.
• Les commandes avec service standard sont traitées dans les 1 à 3 jours ouvrables.
• Les commandes avec service express sont traitées la journée même (s'il s'agit d'un jour ouvrable) si la commande est passée avant 11 h 00 (heure de l’Est).
• Nous sommes désolés. Nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'accepter les commandes facturées ou livrées à l'extérieur du Canada. Pour trouver des produits Bumble and bumble près de chez vous, utilisez notre localisateur de boutique.
État de la commande
Vérifiez l'état de vos commandes les plus récentes en visitant notre page de suivi de commande. Il s'agit du moyen le plus rapide et le plus facile d'obtenir les informations à jour de vos commandes Bumble and bumble en ligne. Lorsque vous cliquez sur Suivi de commande, vous serez invité à ouvrir une session à l'aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe. Une page résumant votre commande vous fournira les informations détaillées de vos commandes actuelles et précédentes. Une fois votre commande envoyée, votre numéro de suivi, s'il est disponible, s'affichera. Afin de suivre votre commande par le biais du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour voir le statut de livraison de votre commande.
Remarque : certains transporteurs peuvent ne pas être en mesure de fournir les informations de suivi jusqu'à 24 heures ouvrables après l'envoi de la commande.
Occasionnellement, les commandes ou les parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici certaines de ces raisons :
• Le ou les articles ne sont plus disponibles.
• Nous avons rencontré des difficultés dans le traitement des informations de paiement.
• La livraison ne peut pas être effectuée à l'adresse fournie.
• Un duplicata de la commande a été reçu.
• Annulation en raison de la demande d’un client.
Si votre commande est annulée, vous serez notifié par courriel de la raison de l'annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous voulez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions à propos d'une commande annulée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Bumble en ligne au 888-355-0620, ou par courriel.
Disponibilité de l'article
• Articles temporairement indisponibles/en cours de réapprovisionnement : si un article de votre commande est temporairement indisponible, vous recevrez une notification par courriel pour vous informer de la date d'arrivée prévue de votre article en cours de réapprovisionnement. Les articles en cours de réapprovisionnement sont envoyés aussitôt qu'ils sont disponibles. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant son envoi. Il n'y aura aucuns frais additionnels de livraison pour le ou les articles en cours de réapprovisionnement envoyés. Si, pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler un article en cours de réapprovisionnement avant la date d'envoi, veuillez communiquer avec nous au 888-355-0620 et nous serons heureux de vous aider.
• Articles en prévente : les articles en prévente sont des articles qui ne sont pas encore disponibles, mais qui peuvent être achetés d'avance sur notre site. Les articles en prévente sont envoyés aussitôt qu'ils sont disponibles sans frais de livraison additionnels. Nous vous informerons du statut de votre article en prévente par des courriels de mise à jour et de confirmation. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant son envoi. La livraison anticipée (p. ex. : disponible pour livraison à la mi-septembre) est indiquée sur le site, près des renseignements du produit. Remarque : la date réelle de livraison de votre commande dépend de la méthode de livraison que vous choisissez.
Remarque : la date réelle de livraison de votre commande dépend de la méthode de livraison que vous choisissez.
Politique d’achat maximum
Merci de comprendre que nous devons limiter les commandes à six (6) unités ou moins de tout article et à un total de 750 $ CA par client. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous au 888-355-0620 ou sous Nous joindre et nous serons heureux de vous aider.
Modes de paiement acceptés :
• American Express
• MasterCard
• Visa
Nous n'acceptons pas :
• Cartes de débit
• Contre remboursement
• Achat par anticipation
• Chèques personnels
• Mandats
• Les cartes de crédit avec une adresse de facturation à l’extérieur des États-Unis ou du Canada
Information importante : pour votre sécurité, le nom et l’adresse de facturation doivent correspondre à ceux associés à la carte de crédit utilisée pour payer. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne répond pas à cette exigence.
Taxe de vente
Bumble and Bumble Online Canada doit en vertu de la loi percevoir la taxe de vente sur les commandes envoyées dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens. La taxe de vente est basée sur le total de l'achat, qui comprend les frais d'expédition et de manutention. Si vous avez d’autres questions au sujet de la taxe de vente, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.
Sécurité en ligne
Chez Bumble and bumble Online Canada, nous comprenons à quel point la sécurité est importante pour vous. Lorsque vous passez une commande chez Bumble and Bumble Online Canada, nous encodons vos renseignements à l'aide de la technologie de chiffrement Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la technique de sécurité en ligne destinée aux consommateurs la plus avancée. Soyez assuré que votre commande sera passée de façon sécuritaire. Nous avons utilisé un logiciel de chiffrement approuvé par le gouvernement. Pour obtenir davantage d'informations à propos du logiciel de chiffrement SSL, allez sur :
http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl
Afin que le chiffrement ait lieu, votre navigateur doit être doté du protocole SSL. Les navigateurs qui possèdent ce logiciel sont :
• AOL 5,0 et les versions ultérieures
• Internet Explorer 5,0 et les versions ultérieures
• Mozilla Firefox 1.0.4 (Windows seulement)
• Netscape 6,0 (Windows seulement)
• Safari RSS